0044 (0)1722 4150000044 (0)1722 415000
0044 (0)1722 4150000044 (0)1722 415000

Propos de Nous

Livinghouse est une une entreprise bien établie qui a été fondée en 1991. Nous sommes basés à Salisbury, UK, où nous avons une grande salle d'exposition montrant beaucoup des produits qui peuvent être consultés sur ce site. Nous choisissons tous nos produits pour le design de pointe et surtout pour la qualité de fabrication. Nous sommes totalement dédiés à votre entière satisfaction. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, veuillez nous écrire à design [at] livinghouse [dot] fr. Avant de nous rendre visite, nous vous recommandons de téléphoner à l'avance pour avoir la confirmation si nous avons, en exposition, les articles qui vous intéressent

Nos coordonnées :
Livinghouse
Unit 3 Ashfield Trading Estate Ashfield Road Salisbury Wiltshire SP2 7HL United Kingdom
Phone: 0044 (0)1722 415000
Fax: 0044 1722 414816
Email: design [at] livinghouse [dot] fr
TVA NO GB631618747

Faire un achat

Faire un achat ne peut être plus facile. Il suffit de parcourir notre Catalogue et de cliquer sur les articles que vous souhaitez acheter et de les mettre dans le panier. Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur "Commander" et vous serez invité à fournir quelques détails dont nous avons besoin pour être en mesure de satisfaire la commande, ou si vous préférez, vous pouvez placer votre commande par téléphone au 01722 415000.
Nous acceptons les cartes de débit, Visa et Mastercard ainsi que les chèques et les achats en espèces. Vous pouvez envoyer vos informations de carte de crédit par téléphone, fax, courrier ou via notre serveur internet sécurisé.

Livraison

Les frais d'expédition et de manutention ne sont valables que pour France et seront calculés et intégrés automatiquement dans le prix de vente lorsque vous passez votre commande. Si vous désirez obtenir une ventilation de ces coûts, veuillez contacter le service comercial. Nous avons une politique d'expédition au coût.

Pour les livraisons hors France et internationales, un devis des frais de transport est remis sur demande au service commercial.

Calendrier de livraison

Nous nous efforçons d'expédier les articles du stock dans les 5 jours ouvrables après le règlement effectif, (Ces délais de livraison seront prolongés pendant les vacances et les périodes de Noël). Les délais de livraison des articles non stockés seront indiqués par retour. Dans les deux cas, toutes les commandes seront confirmées par retour.

Veuillez inspecter toutes les marchandises au moment de la livraison avant de signer, en vérifiant les signes de dommages, y compris sur l'emballage. Si vous recevez des objets endommagés ou manquants, assurez-vous qu'il sont notés sur la paperasserie du livreur et veuillez nous informer par écrit (par courrier ou par email) dans les 3 jours ouvrables de la livraison. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les articles endommagés ou manquants si vous ne nous informez pas par écrit dans les 3 jours ouvrables. Aucune réclamation ne peut être faite pour les articles endommagés ou manquants une fois que le livreur a quitté l'adresse de livraison sauf noté et signé comme «endommagé» ou «manquant».

Chez Living House, nous faisons notre maximum pour éviter tout dommage en choisissant les meilleurs livreurs disponibles, mais certains produits sont envoyés directement par le fabricant. Ce qui signifie que nous n'avons aucune juridiction sur la méthode ou le moment de la livraison.

Vous serez responsable des marchandises une fois qu'elles ont été livrées à votre adresse de livraison. Tout dommage ou perte encouru après la livraison vous incombera.

En raison des directives d'assurance, il n'est pas de notre ressort de vous livrer les marchandises dans votre maison ou de les installer. Nous sommes seulement tenus de livrer les marchandises à votre adresse de livraison. Si votre commande se compose d'articles lourds et / ou volumineux, veuillez vous assurer que l'assistance est disponible au moment de la livraison. Si vous ne pouvez pas aider le conducteur, veuillez nous informer à l'avance afin que nous puissions mettre à disposition un porteur, ce qui peut engendrer des frais supplémentaires.

Les livraisons seront effectuées seulement au point accessible le plus proche. Les conducteurs ne sont pas assurés pour engager leurs véhicules sur des chemins et routes autres que les voies publiques. Veuillez nous informer dans les meilleurs délais de circonstances inhabituelles concernant l’accès à votre adresse de livraison.

Les dates de livraison ou d'expédition sont seulement approximatives et aucune responsabilité n'est acceptée en cas de livraison tardive. Nous vous conseillons vivement de ne pas faire installer les articles avant qu'ils ne soient livrés et vérifiés.

Veuillez noter que les articles peuvent être livrés par tranches.

Rupture de stock

Si votre article n'est pas en stock, nous vous passerons une commande en différée. Vous serez toujours notifié par email avec la possibilité d'annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.

Paiement

Nous acceptons les cartes de débit, Visa et Mastercard ainsi que les chèques et les achats en espèces. Vous pouvez envoyer vos informations de carte de crédit par téléphone, fax, courrier postal ou via notre serveur Internet sécurisé. Toutes les commandes doivent être payés complètement avant qu'elles ne puissent être expédiés.

Nous nous réservons le droit de faire des ajustements aux prix pour tenir compte de toute augmentation des prix de nos fournisseurs ou de l'imposition des taxes ou droits ou si, en raison d'une erreur ou d'une omission, le prix publié pour les marchandises est erroné bienque la commande ait été confirmée. Nous vous informerons du prix correct et vous donnerons la possibilité d'annuler la commande.



Scurit de la carte de crdit

Tous les numéros des cartes de crédit sont traités via un service sécurisé où ils sont chiffrés dans le logiciel lorsque la commande est passée à l’aide du cryptage 128 bits. Ils sont déchiffrés uniquement après qu’ils atteignent notre ordinateur. Ils ne sont pas maintenus en texte clair sur aucun site web.

Garantie

Nous garantissons que les marchandises seront à la date de livraison exempts de défauts de fabrication et de matériaux. Toutes les marchandises sont garanties pour un minimum de 12 mois et dans certains cas les garanties sont prolongées jusqu'à une durée de vie qui sera affichée dans les descriptions de produit. Veuillez nous contacter si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande.

Toutes les garanties sont limitées au remplacement du produit ou au remboursement des sommes versées limitées au coût total du prix d'achat du produit.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur la garantie d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez nous

Si vous avez besoin de nous joindre, envoyez-nous un email à design [at] livinghouse [dot] fr, ou si vous voulez, vous pouvez nous appeler à l'international au +44 (0)1722 415000 ou nous faxer au 0044 1722 414816 ou nous écrire à Unit 3 Ashfield Trading Estate Ashfield Road Salisbury Wiltshire SP2 7HL United Kingdom

Politique de Confidentialit

Livinghouse ne divulgue pas les informations des acheteurs à des tiers que lorsque cela est nécessaire dans le cadre du processus d'exécution de la commande. Les cookies sont utilisés sur ce site boutique pour garder une trace du contenu de votre panier une fois que vous avez sélectionné un article, pour stocker les adresses de livraison si le carnet d'adresses est utilisé et pour stocker vos détails si vous sélectionnez l'option «Souvenez-vous de moi la prochaine fois».
Les données recueillies par ce site sont utilisées pour
a) Prendre et satisfaire les commandes des clients.
b) Administrer et améliorer le site et le service.
c) Ne divulguer des informations à des tiers qu'à des fins de livraison de marchandises.

Politique de retour

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner votre produit, vous devez le faire dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. Veuillez noter que les contrats interentreprises ne sont pas couverts par ce règlement. S'il vous plaît contacter Livinghouse pour les termes commerciaux.Un formulaire de retour doit être rempli avant le retour qui est disponible par e-mail ou par fax à notre bureau de vente 0044 (0) 1722 4414816. Il est de la responsabilité du client de retourner les achats par le biais de leur courrier choisi. Les marchandises doivent être dans l'état où elles ont été reçues, dans la boîte d'origine et avec l'emballage intact. Le client sera responsable des frais d'expédition et de retour. La condition ci-dessus ne s'applique pas aux commandes qui ont été placées et qui sont considérées comme personnalisées, sur mesure ou sur commande et les commandes spéciales qui ne sont pas retournables sauf si elles sont prouvées défectueuses ou endommagées, dans ce cas elles seront réparé en bon état s'il est incapable de réparer une offre de remboursement d'argent ou de fourniture de remplacement sera faite.

Si vous souhaitez retourner des biens endommagés ou mal fournis, vous devez nous en informer par écrit par fax ou par e-mail dans les 3 jours à compter de la date de livraison. Vous devez nous signaler les défauts inhérents à la marchandise par écrit par fax ou par e-mail dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Lorsque nous avons reçu une notification dans le délai imparti, nous (à votre choix) remplacons ou échangeons les marchandises ou remboursons le prix de l'article.

Si les marchandises sont défectueuses, incorrectes ou endommagées à la livraison, nous assumerons le coût du retour (mais nous demandons de désigner le transporteur de retour) et nous rembourserons le prix payé pour les marchandises, y compris les frais de livraison.

Veuillez vous assurer dans les deux cas ci-dessus que l'article est bien emballé et protégé pour le transport. Si vous ne le faites pas, nous déduirons nos frais de recouvrement de tout remboursement que nous vous devons.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié les marchandises retournées, nous procéderons au remboursement, au remplacement ou à l'échange. S'il vous plaît noter à partir de la date de retour que nous nous efforçons d'initier un remboursement dans les 7 jours ouvrables, mais s'il vous plaît permettre jusqu'à 21 jours.

Cette politique s'ajoute à tous les droits statutaires que vous pouvez avoir en tant que consommateur et qui ne sont pas affectés.

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les articles qui ont des pièces manquantes ou des dommages, sauf avis contraire après inspection des articles à la livraison dans les 3 jours ouvrables. Aucune réclamation ne peut être faite pour les articles endommagés ou manquants une fois que le courrier a quitté l'adresse de livraison à moins d'être signé comme «endommagé» ou «manquant».

Autres termes

Nous ne serons pas responsables dans le cadre d'un contrat, d'un acte délictuel ou de pré-contrat ou toute autre représentation (autres que des fausses déclarations frauduleuses) ou autrement pour :
1) Toute perte économique (y compris, sans limitation, la perte de revenus, de profits, de contrats, d'affaires ou d'économies anticipées); ou
2) Toute perte de bonne volonté ou de réputation; ou
3) Toute perte spéciale ou indirecte; subie ou encourue par toute partie découlant de ou à l'égard de toute utilisation du site Web. Rien dans les conditions n'exclura ou ne limitera notre responsabilité en cas de mort ou dommages corporels résultant de notre négligence ou celle de nos servants ou employés.
4) Tout conseil ou recommandation donnés par nous ou par nos employés ou mandataires à vous ou à vos employés ou agents quant au stockage, à l'application ou l'utilisation des marchandises non confirmés par écrit par nous, seront soumis entièrement à vos risques et périls et nous ne serons pas tenus pour responsables de tels conseils ou recommandations non confirmés.

Nous ne pouvons pas garantir que l'apparence et / ou les couleurs des produits présentés sur ce site reproduisent exactement l'apparence et / ou les couleurs des produits eux-mêmes, cela peut varier selon la résolution et le type d'écran d'ordinateur de l'utilisateur. Toutes les tailles indiquées sont approximatives.


Aucun remboursement ne sera pris en considération si le produit est déjà installé.

Nous ne pouvons être tenus responsables d'aucune autre erreur dans ce cas.

Les conditions seront gérées par et interprétées conformément aux lois de l'Angleterre et du Royaume-Uni à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre.